Publié dans CHALES

Vidéo : Comment faire un châle facile et original au crochet

coucou mes crochetines,

aujourd’hui , je vous présente une petite création le châle Annie facile à faire et d’une forme originale.

J’ai fait une forme qui change de l’ordinaire et qui permet aussi d’éviter que châle glisse des épaules , pratique et joli ! lol

Les motifs sont sympas à réaliser, ouvert à tout niveau et vous pourrez le faire à toutes les tailles !

J’ai utilisé le fil cashmere que vous connaissez à travers mon instagram. C’est un fil très doux, agréable à travailler et qui donne un super rendu. Et il ne faut pas oublier que c’est du Cashmere , attention ce n’est pas n’importe quoi lol lol

Je vous mets le lien : Cashmere

J’ai réalisé également le tuto écrit que vous pourrez trouver sur ma boutique à un tout petit petit prix , qui sera parfait pour accompagner la vidéo :

Sur le site de la mercerie

Je vous souhaite donc une bonne vidéo ou une bonne lecture !

Cliquez sur CHALE

inCollage_20211210_110832184b

4 commentaires sur « Vidéo : Comment faire un châle facile et original au crochet »

Laisser un commentaire