Publié dans DOCUMENTS / INFOS

TIRAGE AU SORT POUR GAGNER UN LOT

coucou mes crochetines,

aujourd’hui, je vous offre un jeu tout simple : un tirage au sort pour gagner ce magnifique lot d’une valeur de 23€

Ce lot contient un sac et 3 pelotes scheepjes magnifiques

Pour JOUER, il faut tout simplement :

  1. allez sur le site « mignon crochet » puis s’inscrire sur la newletter : LIEN DU SITE
  2. vous abonnez sur mon instagram : LIEN ICI
  3. je vous redonne le code de réduction si vous souhaitez acheter sur mignon crochet (style un craquage soudain) : GRNZAHRUFZ

LE JEU COMMENCE AUJOURD’HUI LE 4 JUILLET ET FINIRA LE 9 JUILLET INCLUS.

LE TIRAGE AU SORT SE FERA LE 10 JUILLET !

Limiter en France, Belgique, Luxembourg (limité dû aux frais d’envoi)

Vous pouvez partager sur vos réseaux sociaux , n’hésitez pas !

Je vous souhaite une bonne chance à toutes pour ce super lot !

Je vous mets le lien de la vidéo que j’ai réalisé pour présenter le lot :LIEN ICI

collagemaker_20207413271952

Publié dans Top / Tunique / Débardeur été

Vidéo : Débardeur facile réversible

coucou les crochetines,

aujourd’hui, je vous présente ma dernière petite création en vidéo qui a la particularité d’être réversible oui oui !!!

Le débardeur possède un point qui donne deux aspects différents du coup, cela devient réversible ! regardez la vidéo, vous comprendrez beaucoup mieux !

Les débutantes pourront faire le débardeur très facilement et à toutes les tailles. Il a été réalisé en coton mercerisé de chez katia

Je vous souhaite une bonne vidéo et un bon crochetage !

Cliquez sur DEBARDEUR

collagemaker_202062910346966

Publié dans ACCESSOIRES etc..., ANIMAUX / FLEUR

Vidéo : Un pot de fleur à suspendre

Je vous présente la suspension assez facile à faire, sympa et qui donnera un charme fou à votre terrasse ou intérieur.

Accessible au débutant sans problème

J’ai pris un modèle et j’ai modifié certaines choses, un peu à ma sauce lol (comme d’habitude vous me direz)

J’ai utilisé le fil coton de ice yarn qui me restait, donc n’hésitez pas à prendre des reste !

je vous remets le lien du fil ICI

bon crochetage

Cliquez sur SUSPENSION

collagemaker_2020621102231361

Publié dans DOCUMENTS / INFOS

Un BON PLAN pour laine scheepjes

coucou mes crocheteuses,

Dans tous les fils que j’utilise ou que j’ai testé, j’ai toujours eu une préférence pour la scheepjes.
Haute qualité, des couleurs splendides, un large choix, très très bonne tenue, enfin bref ma préférée.
Le coton catona est très réputé pour les amigurumis, poupée etc…plus les autres fils aussi.

J’avais fait, il y a quelques temps, un mandala rose avec le catona et il tient super bien avec le temps et au lavage.

je vous remets le lien du mandala ICI

collagemaker_20197710143540

Tout ça, pour vous dire que 

J’ai enfin trouvé un site qui en vends (oui il y en a plein) mais dans lequel on peut cumuler des points et ainsi avoir des avantages. Et tout le monde, ne le fait pas !

on cumule des points à chaque achat, on les double le week end, et bien d’autres choses !

Le site est en France, et la dame est adorable, disponible, et professionnelle (ce qui est important à notre époque), on peut passer commande même si le fil n’est pas en boutique donc plein de possibilité en plus.

Si vous aimez ce fil, n’hésitez pas ! (je vous le dit de suite, je n’y gagne rien, je n’ai pas de pourcentage sur les ventes de fil) lol

Mais, par contre, j’ai un code  qui va vous permettre d’avoir une réduction
« GRNZAHRUFZ »

je vous donne également le lien du site : https://www.mignoncrochet.com/

Vous me direz ce que vous en pensez !

 

Publié dans SOUTIEN aux Associations

Soutien pour l’association avec Framboisine et Poirette

Bonjour à toutes,

Suite aux ventes de Framboisine et Poirette, j’ai le plaisir d’avoir remis à l’association 15€ (photo à l’appui).😍

Merci à toutes les dames qui m’ont fait confiance et qui grâce à leur achat ont soutenu l’association et moi-même !😘😘

L’action solidaire est toujours d’actualité, pour tout achat d’un pdf de framboisine ou poirette, 1€ sera reversé à l’association aux fils d’Ariane ! 💗

Je vous remets les lien des poupées !

FRAMBOISINE et POIRETTE

Mille merci et mille bisous😘😘💕💕

20200620_101344