Publié dans Poncho

Vidéo : Poncho pull sans couture, avec ou sans capuche au crochet !

coucou mes crochetines,

Je voulais faire un poncho mais aussi un pull donc je me suis dit on va faire un poncho qui pourra se transformer en pull facilement ! 2 en 1 lol

Dans la vidéo, je vous fais donc voir comment faire le poncho avec un très joli point facile à faire, comment le transformer en pull et pour finir comment faire une capuche!

J’ai utilisé et testé pour vous , un cake magnifique « happy colors » de chez la mercerie du bonheur. J’ai adoré le travailler, il a de magnifique couleur, et surtout une très bonne tenue de point. je vous mets le lien ICI

Pour cette création, j’ai également fait un petit tuto écrit que vous trouverez ICI

Ainsi vous aurez la vidéo comme soutien et l’écrit qui peut vous suivre partout!

Cliquez pour la vidéo, sur : PONCHO

poncho

 

2 commentaires sur « Vidéo : Poncho pull sans couture, avec ou sans capuche au crochet ! »

Laisser un commentaire