Publié dans AMIGURUMI, PELUCHE, FICHE ECRIT (idée de création)

Fiche amigurumi : HIBOUX bougeoir !

Je vois passer sous mes yeux parfois, des fiches de patron pour réaliser des amigurumis très jolis et sympas…

je précise bien que ce ne sont pas mes patrons, mais des fiches vues sur un groupe fb de partage et donc je diffuse avec plaisir…

Mais pour celui-ci, j’ai trouvé le blog de la créatrice, enfin je crois !

https://www.zhaya.de/

Bonne lecture et bon crochet !

Cliquez sur hibou bougeoir crochet

HIBOUX

2 commentaires sur « Fiche amigurumi : HIBOUX bougeoir ! »

  1. bonsoir,
    je suis ennuyée pour faire le hibou bougeoir, je ne trouve pas dans les explications les explications du corps, il y a bien la tête mais ensuite on passe aux plumes, rien sur l’image indique des plumes ? c’est un hibou , ainsi que des ailes ? pourriez vous m’expliquer car je souhaitai faire ce modèle que je trouve génial hélas c’est bien confus, ou peut être avez vous un modèle similaire?
    Cordialement et Merci de votre réponse
    Colette JEGOU

    J’aime

Laisser un commentaire