Publié dans MES CREATIONS

Modèle Echarpe Filet

Je vous présente 2 créations : ECHARPE AU FILET

echarpe-filet-grise

C’est très facile à réaliser ! Pour cela je vous invite à regarder ma vidéo qui vous explique comment faire la Maille filet au crochet.(catégorie vidéo de mon menu)

Une écharpe filet se fait avec une laine un peu originale pour donner un style plus sympa !

C’est un travail au crochet facile, idéal pour débuter et ainsi réaliser une écharpe sans être déçu de ne pas y arriver et du coup d’abandonner le crochet.

Et cela fait toujours un joli cadeau à faire !

J’utilise pour cela la laine « Flower »

pelote-frise-filet

avec un crochet de 8mm pour faire des mailles aérées et du coup une création légère.

pelote-grise-filet-2

Travaillez bien !

N’hésitez pas à vous abonnez (gratuit) à mon blog pour recevoir toutes les vidéos et autres.

Laisser un commentaire