Publié dans ACCESSOIRES

Quand on est accro !!!

On ne se moque pas !!!

La coque de mon téléphone venant de me lâcher, je me suis dit : Je vais personnaliser mon téléphone, mais en pensant classique. Une image d’un animal ou autre ! Vous voyez ce que je veux dire !

Je me dirige donc sur ce site où on peut personnaliser sa coque et accessoire à volonté, aucune limite puisque l’on met son image à soi ou on peut faire un montage très facilement.

logo

Chez « Personnalise ta coque » (accès sur le site ICI)

Mais au final au lieu de faire une image classique, je suis ressortie avec mon crochet ! Je suis vraiment une accro du crochet , de la laine …..

et voilà ma nouvelle coque LOL LOL LOL

coque tel

Je partage avec vous ce petit moment qui m’a fait rire et si vous faite aussi une coque en rapport avec la laine, envoyez moi la photo ! Que l’on rigole ensemble !

Qu’en pensez vous de ma coque ?! hahaha

14 commentaires sur « Quand on est accro !!! »

Laisser un commentaire