Publié dans AMIGURUMI, PELUCHE, FICHE ECRIT (idée de création)

Fiche amigurumi : Poupée

Comme de coutume, je partage ce que je peux trouver sur le net et j’ai vu cette fiche pour faire cette poupée qui apparemment vient de la marque Katia. Au vu qu’elle se promène sur le net, j’imagine qu’elle n’est plus privée LOL

Pour avoir le document, cliquez sur le titre ! Bon crochetage !

poupée poussin crochet

kkkkk

 

2 commentaires sur « Fiche amigurumi : Poupée »

  1. J aimerai tant arriver à en faire j aime beaucoup vos tutos et j arrive à faire enfin merci à vous pour vos belles explications simples à suivre pour une débutante comme moi !

    J’aime

    1. Merci c’est gentil. chacun apprend à son rythme. quand vous vous sentirez prête, vous tenterez les amigurumis…apprenez bien les bases…les astuces et vous pourrez faire tout ce que vous voulez…mais il faut toujours le faire avec plaisir et envie…

      J’aime

Laisser un commentaire