NOUVEAUTE !

Je me permets de faire cet article pour vous présenter ma nouvelle chaîne Youtube.

Oh ne vous inquiétez pas, je n’abandonne pas le crochet pour autant, je vais faire les deux. Et oui, 2 passions donc des partages et encore des partages….

Je vous présente ma chaîne ELYN ZEN qui consiste à vous présenter des vidéos de bien être : un mélange de 2 outils : sophrologie et asmr.

Vous ne connaissez pas ! Et bien la sophrologie est une technique remarquable qui permet d’apporter des outils pour enlever le stress, l’anxiété, des peurs….Retrouvez un équilibre mental, de la confiance, de l’énergie….et plein d’autres choses

Ensuite, l’ASMR est une façon de parler que j’ai trouvé sympa mais dont j’ai un peu modifié le concept. Je chuchote donc, dans mes vidéos !

Je vous invite à tester au moins une fois , pour savoir si cela peut vous plaire !

Nous partageons un chemin du crochet, partageons aussi un chemin du bien être !

Cliquez sur ELYN ZEN

2

 

Vous pouvez également visiter ma page sur FB dans laquelle vous trouverez des articles, des idées, …..maintenant vous me connaissez et vous savez comment je fonctionne LOL. Cliquez sur ELY ZEN 34 pour fb

20024167_150898275478773_2250437153302993404_o

 

Laisser un commentaire

