Tableau en image des différents point au crochet

Voici un document pratique à avoir sous la main quand on débute au crochet !

8689b9141750c4c4d169e53db82ab85c

L’écriture est en langue étrangère. Je n’ai pas le document d’origine, je ne peux donc pas vous communiquer un lien ou un pdf. Il y a juste cette image.

5 réflexions sur “Tableau en image des différents point au crochet

    • Désolée, je ne peux pas faire mieux. je n’ai pas le document d’origine, seule une image. Les écritures sont en langues étrangères. Ce document permet de tester les points en image …

      J'aime

Laisser un commentaire

