Sac granny

J’ai réalisé un sac granny, très facile à faire et simple à comprendre le principe du pliage….

je mets quelques explications pour la réalisation

20170304_181352

J’ai utilisé du coton de Drops Paris que vous pourrez retrouver sur 1001 laines (clique ICI pour un accès direct au site )

c’est du coton en 5mm et j’ai utilisé un crochet de 4mm

2017-02-26-20-20-53

J’ai pris ce granny pour la réalisation du sac car c’est un carré et qu’il n’y a pas trop de trou, donc plus solide pour un sac

1

Vous réalisez 10 granny dont 4 avec un creux pour passer la hanse par la suite (les cercles que vous voyez sur la photo). Vous devez disposer les granny ainsi pour les coudre entre eux. Ensuite, vous pliez en deux l’ensemble où se trouve les pointillés et les cercles (noir de la photo) se retrouvent ensembles.  Vous finissez de coudre et le sac est fini. Il suffit de réaliser les hanses.

2017-03-02-21-44-17

Bonne création !

 

Laisser un commentaire

