Un grand bouton au crochet !

Voici juste une petite astuce sympa et pas cher !

Je suis en train de réaliser un châle qui tient sur les épaules et pour cela je voulais un bouton qui permet de maintenant le châle sans les mains.

Toutefois, suivant les créations, on a besoin de bouton jolie, au crochet et parfois assez grand ! Donc voici mon astuce !

Voici un anneau de tringle à rideaux que j’ai recouvert de laine en le crochetant !

20170205_185759

Voici l’arrière du bouton

20170205_184844

Ainsi je vais pouvoir l’attacher sur mon châle par son centre et le bouton pourra entrer dans une boucle et bien tenir, de par sa taille, tout en restant en accord avec le châle !

Prochainement, vous aurez la photo du châle !

Laisser un commentaire

