Attrape Rêve

18

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Attrape Rêve

    • bonjour,
      Dans la présentation de la rubrique « idée création », je précise qu’il y aura à l’avenir des Tutos mais je dois les faire…
      Toutefois, je vais chercher certains diagramme.

      J'aime

    • Bonjour,
      dans l’article, je ne vois pas d’attrape rêve avec un coeur. Toutefois, tous les diagrammes sont là. Dans la rubrique idée, je mets ce que je trouve, cela ne vient pas forcément de mes créations… je n’ai pas encore fait de tuto pour les attrapes rêves, désolée…
      le cercle dépend de la création…

      J'aime

Laisser un commentaire

