Assemblage entre 2 pièces

Suivant les créations que l’on veut faire, on doit assembler ! Et là, cela peut se compliquer un peu, si on ne connaît pas !

J’ai trouvé une image qui montre comment assembler assez facilement avec 4 techniques différentes pour nous les débutantes….

Désolée pour la netteté mais j’ai pas pu faire mieux !

Je tenterais de compléter cet article dès que je trouve d’autres façons d’assembler et bien sûr..prochainement une vidéo explicative ! (je suis très visuelle donc je comprends mieux en ayant une vidéo !)

A votre assemblage !!!!!

 

assemblage

AUTRE TECHNIQUE à l’aiguille

assemblage-2

Laisser un commentaire

