Maille de base Vidéo 1

J’ai mis dernièrement les schémas pour les mailles de base au crochet.

C’est important de les connaître car ce sont ces mailles qui permettront de réaliser des créations plus facilement et de pouvoir se lancer en débutant.

Je regarde des vidéos pour apprendre et m’améliorer mais on manque souvent les bases. on a des vidéos éparpillées ou des morceaux d’explication. Donc pas facile de s’y retrouver surtout lorsqu’on débute. Le crochet en soi n’est pas compliqué mais il faut juste avoir les bons outils.

J’ai donc fait une première vidéo qui regroupe les 3 premières mailles de base au crochet. Ainsi on voit bien la différence et on comprend mieux ce que l’on doit faire et on comprend mieux quand on entent « mailles serrées » dans des vidéos….

Dans cette vidéo vous trouverez : maille chaînette (maille en l’air), maille coulée, maille serrée…

Vous aurez dans la deuxième vidéo, la suite des mailles de base au crochet….

N’hésitez pas à vous abonnez au  blog (gratuit) pour recevoir toutes les informations du blog (photos, doc et vidéo)…

Je vous souhaite bonne vidéo et bon entraînement !

MAILLE DE BASE CROCHET VIDEO 1

Laisser un commentaire

